Le départ de Niklas Suele ? Le Bayern Munich se prononce
Le départ de Niklas Suele ? Le Bayern Munich se prononce

Le départ de Niklas Suele ? Le Bayern Munich se prononce

Où va partir le joueur du Bayern Munich Niklas Suele ?

Le Bayern Munich a acquis le joueur du TSG 1899 Hoffenheim pour 20 millions d’euros avant la saison 2017/18. Dans les années qui suivent, Niklas Suele devient un défenseur fondamental pour les Bavarois. Sur les seules rencontres de Bundesliga actuelles, il a fait 18 apparitions et enregistré une passe décisive.
Depuis de nombreux mois, la rumeur veut que le défenseur quitte l’Allemagne. Suele terminera son contrat en juillet et pourra chercher un nouveau club. Le patron du Bayern a abordé la question de son avenir lors d’une conférence de presse. Voici un site qui fait de très bon article sur le sport 

Niklas n’a pas accepté notre offre. C’est normal dans ce métier. Les négociations ont duré très longtemps. Vous devez tenir compte du fait que de nombreuses conversations sont en cours. À un moment donné, un footballeur prend une décision. C’est arrivé ces derniers jours – Oliver Kahn est passé.

Suele est le premier choix de Julian Nagelsmann. Le joueur de 26 ans peut également jouer sur le côté droit de la défense. – Maintenant, nous savons ce qu’il en est. Bien sûr, nous sommes blessés par son départ. Actuellement, il est l’un des meilleurs défenseurs centraux qui existent – a-t-il complété.

Quelle est la prochaine étape avec le représentant de l’Allemagne ?

Selon sports1.de, Suele est en négociations avancées avec le Chelsea de Londres.

Voici d’autres articles sur le sport

  1. Tout savoir sur le ski alpin !
  2. Skis pour débutants : comment choisir ?
  3. Comment paraître fin dans un maillot de bain à la piscine ?
  4. Mbappe dit oui au real de madrid pour un montant de 25 millions par an !