Biographie Francis Ngannou

Biographie Francis Ngannou : taille, poids et âge..

Biographie Francis Ngannou

Francis Ngannou (Francis Ngannou), de son nom complet Francis Ngannou Koudoua Boudoua Ngo Gombi est un artiste d’arts martiaux mixtes congolais, il est actuellement classé comme le 10e combattant le plus dangereux de la division poids lourds de l’UFC. Il s’agit d’un combattant mixte poids lourd qui évolue dans l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Ngannou est né à Kolwezi, au Zaïre, de parents congolais, le 12 octobre 1992. Il est un grand fan de Kpop et de la culture coréenne. Ses films préférés sont Matrix, Star Wars, Alien et Predator. Ngannou est l’actuel champion poids lourd de l’UFC, ayant défendu avec succès la ceinture à deux reprises contre Matt Mitrione et Junior dos Santos. Il est également un ancien champion poids lourd de King of the Cage et un ancien champion poids lourd de PRIDE FC et de M-1 Global.

Francis Ngannou, le boxeur à la puissance incroyable

Francis Ngannou est un champion poids lourd dans le monde de la boxe. Il est également l’actuel champion poids lourd de l’UFC. Son surnom est « The Predator » et son style de combat est brutal. Il a une puissance incroyable et se bat de manière sauvage et féroce. Ses attaques sont imprévisibles et son endurance est exceptionnelle. Francis Ngannou est né à Kolwezi, au Zaïre, le 12 octobre 1992. Il a commencé à boxer à l’âge de neuf ans et son père était son entraîneur. Il s’est entraîné en Côte d’Ivoire et au Cameroun. En 2013, il a combattu au Cage Warriors Fight Night 1 à Glasgow, où il a battu Anthony Yeboah par TKO au deuxième round. Ngannou est un artiste d’arts martiaux mixtes congolais. Il est l’actuel champion poids lourd de l’UFC, ayant défendu avec succès la ceinture à deux reprises contre Matt Mitrione et Junior dos Santos. Il est également un ancien champion poids lourd de King of the Cage et un ancien champion poids lourd de PRIDE FC et M-1 Global. Il est connu pour son style de combat agressif et brutal, et il a tendance à commencer les combats de manière agressive. Il est invaincu en tant qu’amateur et en tant que professionnel, ayant remporté 10 combats pour 2 défaites.

Lire aussi :   Les origines de Kylian Mbappé et de sa famille

Francis Ngannou : L’ascension incroyable

Francis Ngannou s’est élevé depuis le jour de sa naissance. Ce père de trois enfants est issu d’une famille ordinaire, un enfant d’un petit village appelé Kolwezi. Mais malgré les difficultés de son enfance, il a décidé de poursuivre son rêve de devenir un grand combattant. L’histoire de Francis Ngannou commence lorsqu’il a trois ans. L’enfant a commencé à passer ses journées dans le village de Kolwezi, où il aimait regarder et imiter les combats qui avaient lieu entre ses parents. Dès qu’il a commencé à marcher, il a été remarqué par un entraîneur de boxe qui lui a proposé de s’inscrire dans une salle de sport.

Francis Ngannou : taille, poids et âge

Il mesure 198 cm (6’6″) et pèse 123 kg (265 pounds). Il est né le 12 octobre 1992, à Kolwezi, au Zaïre. Il a commencé à s’entraîner aux arts martiaux mixtes à l’âge de 16 ans. Son premier combat professionnel a eu lieu en 2010. Il a également fait ses débuts à l’UFC en 2012, lors de l’UFC on Fox 6. Depuis, il a battu tous ses adversaires et est devenu champion poids lourds de l’UFC. Il a remporté son premier titre UFC contre Matt Mitrione en 2017. Il a défendu son titre contre Junior dos Santos et Brock Jardine. Ngannou est l’actuel champion poids lourds de l’UFC, ayant défendu avec succès la ceinture à deux reprises contre Matt Mitrione et Junior dos Santos.

Francis Ngannou : palmarès et carrière

Après avoir commencé à s’entraîner lorsqu’il était enfant, Ngannou a été envoyé en France par ses parents pour apprendre l’anglais. Il a deux frères aînés, Gaspard et Laryea, et une petite sœur, Bérénice. Après la mort de son père, il est retourné au Congo pour vivre avec sa grand-mère et trouver un nouveau foyer. À l’âge de 15 ans, Ngannou rejoint un club de MMA à Kolwezi, la capitale de la province du Kasaï, au Zaïre. Il devient rapidement un combattant de premier plan, remportant neuf combats consécutifs, puis remporte le championnat local des poids lourds. En 2004, Ngannou a déménagé en France avec sa mère pour améliorer ses compétences. Ngannou a ensuite participé au circuit européen et en 2008, il a été signé par Pride FC, une promotion de MMA appartenant à l’UFC. Il a été sélectionné pour combattre dans le Pride’s Heavyweight Grand Prix 2008 contre Ken Shamrock et a gagné.

Lire aussi :   L'incroyable parcours de Jean-Pierre Papin

Francis Ngannou : Le combat le plus mémorable

Francis Ngannou est un combattant poids lourd de l’UFC qui détient le championnat poids lourd de l’UFC. Il a affronté plusieurs des meilleurs combattants de MMA au monde. Il a battu Ben Rothwell par TKO en décembre 2012. Il s’agit de l’un de ses combats les plus mémorables. Ngannou est un ancien champion poids lourd de l’UFC. Il a détenu ce titre deux fois et est actuellement le champion poids lourds de l’UFC. Il est signé avec l’UFC depuis 2011. Il a été le champion du Pride Fighting Championships. Il a combattu deux autres champions Pride à l’époque, le premier étant l’ancien champion UFC Matt Hughes et le second étant l’ancien champion poids lourd UFC Andrei Arlovski.