sport extreme

Nyjah Huston, le skateboarder le plus riche du monde

Nyjah Huston, le skateboarder le plus riche du monde

Nyjah Huston est considéré comme l’un des skateurs les plus talentueux et les plus riches dans le monde du skateboard. Il est surnommé le « Tony Hawk du 21ème siècle » et est considéré comme l’un des meilleurs skateurs à ce jour. Nyjah Huston est le gagnant de la Street League Skateboarding et de deux titres de champion du monde, qui lui ont permis de dominer le monde du skateboard.

L’Histoire de Nyjah Huston

Nyjah Huston est né le 30 novembre 1994 à Davis, en Californie. Son père, Jeff, est un ancien skateur professionnel et sa mère, Kelle, est une ancienne surfeuse. Nyjah a été initié au skate dès l’âge de 5 ans par son père et a commencé à participer à des compétitions à l’âge de 9 ans.

Sa carrière de skateboarder

Nyjah est devenu le plus jeune skateur professionnel à l’âge de 10 ans et a remporté son premier titre de champion du monde à l’âge de 15 ans. En 2013, il a remporté le titre de champion du monde de skateboard Street League. En 2016, il a remporté le titre de champion du monde de skateboard Vert.

Nyjah a également gagné de nombreux titres et compétitions, dont le X Games Street Skateboarding, le Monster Energy Street League Skateboarding et le Skateboard Street. Il a également été le premier skateur à participer aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Sa fortune

Nyjah Huston est l’un des skateurs les plus riches du monde, avec une fortune estimée à plus de 14 millions de dollars. Il est le skateur le plus payé et le plus riche grâce à ses contrats de sponsors et ses prix en espèces. Il est sponsorisé par des marques telles que Nike, Monster Energy, et DC Shoes.

Lire aussi :   L'actualité du ski fond féminin avec Østberg

Ses principaux rivaux

Nyjah a de nombreux rivaux, notamment Bob Burnquist, Jay Adams, et Tony Hawk. Il les considère tous comme des modèles et s’est battu contre eux pour remporter des titres.

Sa place dans l’histoire

Nyjah Huston est considéré comme l’un des skateurs les plus talentueux et les plus riches du monde. Il est le premier skateur à avoir remporté deux titres de champion du monde et à avoir participé aux Jeux olympiques. Il a également été le premier skateur à gagner plus de 10 millions de dollars grâce à ses sponsors et ses prix en espèces. Sa place dans l’histoire est assurée et il est considéré comme l’un des skateurs les plus riches et les plus influents du monde.